Emily Ratajkowski dévoile ses fesses sur Instagram !

Cinéma
Emily Ratajkowski dévoile ses fesses sur Instagram !

1/8

1

Emily Ratajkowski en mode body painting

Samedi 11 Juillet – 22:00

Ces derniers jours, Emily Ratajkowski prend du bon temps sur la côte italienne. L'occasion pour la jolie brune au physique de rêve de dévoiler encore un peu plus ses formes. En effet, sur son compte Instagram, l'actrice n'en finit plus de faire grimper la température en s'affichant toujours plus sexy.

A 24 ans, Emily Ratajkowski n'en finit plus d'enchaîner les projets. En effet, alors qu'elle s'est fait connaître en se dandinant en petite tenue dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, la jolie brune s'illustre désormais sur grand écran. En effet, il y a quelques mois, elle faisait une apparition très remarquée dans Gone Girl aux côtés de Ben Affleck. Plus récemment, c'est dans l'adaptation cinématographique d'Entourage qu'elle a créé la surprise. Enfin, prochainement, celle qui affolait les réseaux sociaux en s'affichant complètement nue pour Pâques jouera l'un des rôles principaux dans le film de Zac Efron, "We are your friends". Une véritable consécration pour la star qui avait confié son enthousiasme dans les colonnes de Première : "Je viens d'achever We are your friends, une comédie de Zac Efron, sur le tournage de laquelle on s'est vraiment éclatés. Et mon rôle est l'un des principaux, je suis ravie", avait-elle déclaré.

En vacances en Italie, elle enflamme la toile !

En attendant la sortie du film prévue pour le 26 août 2015, Emily Ratajkowski enflamme la toile de par ses clichés hot. En effet, alors qu'elle fêtait son anniversaire il y a quelques semaines, elle avait alors posté une photo d'elle sur laquelle elle laissait apparaître un écolleté plongeant. Plus encore, celle qui était apparue complètement nue sur Instagram après une fausse manipulation s'affichait on ne peut plus sexy en lingerie fine. Et elle ne s'arrête pas là. En effet, alors en vacances en Italie, Emily Ratajkowski ne cesse de partager de nouveaux clichés d'elle en bikini. Ainsi, vendredi 10 juillet, elle postait deux nouvelles photos d'elle sur lesquelles elle dévoilait sa silhouette de rêve en maillot de bain rouge et imprimé léopard. Aujourd'hui, la star a réitéré. Ainsi, sur son compte Instagram elle a cette fois-ci décidé d'aller plus loin en s'affichant carrément les fesses à l'air. Debout au bord d'une piscine, celle qui se disait carnivore a alors pris la pose en maillot de bain noir de face…puis de dos, laissant ainsi apparaître ses fesses et sa plastique parfaite.

Fiche people

Plus d'articles