Disney Shanghai Parc À Thème A Révélé Les Détails: Ce Que Les Fans Peuvent Attendre De La Nouvelle Station?

Disney de Shanghai du parc à thème les plans ont été révélés, et beaucoup ont été soucieux d’obtenir le scoop sur ce projet. La Société Walt Disney resort est désigné pour être le premier à ouvrir dans la partie continentale de la Chine et maintenant, les gens peuvent se faire une idée de ce que les thèmes et les attractions seront intégrés comme le New York Times a partagé quelques détails.

Le Shanghai Disney resort coûtera environ 5,5 milliards de dollars pour mettre ensemble et il couvrira une superficie d’environ 1,5 miles carrés. Il y aura une station, six zones thématiques, deux hôtels, spectacles, théâtre et, naturellement, il y aura un château. Tandis que le château de Walt Disney World, en Floride, est une icône de la marque, il semble que cela Shanghai match sera le plus grand et le plus interactif des parcs ont généré à ce jour.

Ce nouveau projet est un défi unique pour l’entreprise, que la Chine a insisté pour que le parc de refléter la culture du pays aux côtés de l’image de marque. Les dirigeants ont indiqué que bien que le parc sera authentique de l’expérience Disney, il sera également spécifiquement Chinois.

Beaucoup de Disney à Shanghai détails ont été tenu secret jusqu’à maintenant, mais il ya eu quelques fuites ici et là. Il n’y aura pas d’Espace sur la Montagne ou C’est un Petit Monde d’attractions, des icônes à d’autres parcs. Cependant, il y aura une zone centrée sur les Pirates des Caraïbes, de la marque ainsi un spectacle de théâtre de le Roi Lion fait en Mandarin.

Alors que le Hong Kong Disneyland park a eu à travailler à travers quelques aspérités depuis son ouverture en 2005, le Disney de Shanghai projet se rapproche de son ouverture avec quelques ajustements dans le marketing et les attentes. Le site est déjà en place avec un certain nombre de alléchants taquine sur les fonctionnalités qui seront intégrées et d’un segment par ABC News a montré une partie de l’avancement des travaux.

Des zones supplémentaires prévus pour être mis en place incluent Disneytown, Treasure Cove et de Tomorrowland et il y aura 12 000 employés dans le mélange de choses, notes GMA via Yahoo! De nouvelles. Outre le merveilleux livre d’histoire, Château, il y aura un carrousel, une chute d’eau et de la montagne et, bien sûr, de nombreux personnages familiers.

Anxieux fans ont attendu pendant près de quatre ans pour voir des détails sur ce bien et de le révéler a généré beaucoup de buzz. La station devrait ouvrir au printemps prochain, un léger retard de la cible initialement, la société a été en visant un début de 2016 débuts. Le nouveau Shanghai Disney devenu un énorme succès? Fans de Disney seront assez impatient de voir comment les choses vont pour le nouveau parc.

ABC US News | Nouvelles du Monde

[Image via Getty Images]