David Beckham Vole Wimbledon Avec Une Impressionnante Catch

David Beckham est un jack de tous les métiers.

L’ancien, le LA Galaxy, le joueur de football a fait aucun secret de son amour pour les autres sports. Cet été, il a passé son temps à profiter de tennis à Wimbledon avec sa famille. Et quand David Beckham est dans le coin, intéressant les choses semblent se passer.

Au cours de Jamie Murray (Andy Murray frère aîné) et Jean Pairs double en demi-finale contre Jonathan Erlich et Philipp Petzschner, jeudi, David Beckham a montré pourquoi il pourrait facilement avoir choisi une carrière en tant que joueur de baseball, ou un joueur de cricket, ou même une boule de garçon.

Quand les Pairs ” servir déviée dans la Royal Box lors du match d’ouverture de la deuxième série, David Beckham a attrapé le parasite de la balle avec un effort de mouvement de ses mains, pour le plus grand plaisir de la Wimbledon foule. REGARDER David Beckham continue d’attirer l’attention sur le Centre court #Wimbledon http://t.co/5eMkjz8QTB

— Wimbledon (@Wimbledon) Juillet 9, 2015

La caméra a tendance à se concentrer sur lui après qu’il dégage le ballon, et une pudique David Beckham peut être vu en appréciant les acclamations de la foule. Assis à côté de lui, c’est David Beckham, la mère de Sandra Beckham. Pouvons-nous avoir notre boule de retour s’il vous plaît…? #Wimbledon pic.twitter.com/cSYrWvfHbH

— Wimbledon (@Wimbledon) Juillet 9, 2015

@Wimbledon jeter en arrière comme Beckham.

— Adam Profetto (@aprofetto) juillet 9, 2015

Telle était l’attention sur Beckham que même Jamie et leurs Pairs cessé d’applaudir ses pitreries. Mais ce qui est peut-être encore plus intéressant, c’est que ça a inspiré la paire à venir à partir d’un ensemble pour gagner la demi-finale de 4-6, 6-3, 6-4, 6-2. Comme indiqué sur Wimbledon site officiel, Jamie Murray a parlé au sujet de leur performance après leur victoire.

“C’est notre troisième année ensemble, ce qui est un temps assez long pour une équipe de doubles. Beaucoup de gars de l’automne et diviser, mais nous avons collé à elle et nous avons eu notre récompense: nous sommes dans le tournoi de Wimbledon finale!”

Ils se sont ensuite rendus sur le visage de Jean-Julein Rojer et Horia Tecau lors de la finale, le samedi 11 juillet 2015, et il a finalement été vaincu. Jamie Murray a déclaré qu’en dépit d’une perte éventuelle, le tournoi a été une expérience positive, a rapporté Eurosport.

“Nous sommes arrivés à la finale de Wimbledon, ce qui n’est pas si facile à faire. Je veux dire, mon meilleur résultat en Grand Chelem par une tout à fait certaine distance, je suppose. C’est triste de les perdre, mais je suppose que dans l’ensemble c’est positif de tournoi.”

David Beckham était également présent pour regarder Andy Murray en demi-finale contre Roger Federer, vendredi, que la Suisse a remporté 7-5 7-5 6-4. Selon Eurosport, lorsqu’un curieux journaliste de la BBC a demandé à Murray s’il se sentait sous pression avec David Beckham regarder, Murray a été rudoyé sa réponse.

“Il n’était pas un royal, était-il?”

Pendant ce temps, David Beckham a aussi fêté sa fille Harper quatrième anniversaire jeudi 9 juillet 2015, avec une photo sur Instagram. La légende à côté de la photo de lecture:

“Fais de beaux rêves mon petit de 4 ans… je pense que Harper Seven a eu une amusante journée riche en émotions, avec ses petits amis Bonne nuit… la petite dame” de Doux rêves mon petit de 4 ans… je pense que Harper Seven a eu une amusante journée riche en émotions, avec ses petits amis Bonne nuit… la petite dame Une photo posté par David Beckham (@davidbeckham) sur Juil 10, 2015 à 11:58am PDT

[Photo: @Wimbledon Twitter]