David Beckham : sa tendre déclaration d’amour à sa fille (PHOTO)

Mode
David Beckham : sa tendre déclaration d’amour à sa fille (PHOTO)

David Beckham : sa tendre déclaration d’amour à sa fille (PHOTO)
Samedi 11 Juillet – 21:38

David Beckham en plus d’être un sportif à la plastique parfaite, un mannequin à ses heures perdues il est aussi un père de famille extraordinaire. Pour célébrer les 4 ans de sa petite fille Harper, le mari de Victoria Beckham lui a fait une déclaration très touchante.

David Beckham est sans doute le père le plus célèbre de la planète people. Après avoir eu trois garçons avec sa sublime femme et business woman Victoria Beckham, l’ancien footballeur a accueilli une petite Harper Seven dans sa famille. La petite dernière fait la joie du clan Beckham et est de plus en plus radieuse au fil des années.

Pour son anniversaire le célèbre papa-poule David Beckham lui a souhaité ses meilleurs vœux via son compte Instagram déjà très populaire. Il est vrai que David Beckham est sur Instagram que depuis quelques temps. En seulement quelques heures des millions de followers se sont abonnés à son compte faisant de ce dernier un des plus populaires désormais. Pas de doute, chaque cliché posté par l’ancien footballeur est attendu par de nombreux fans dans le monde entier.

Des clichés Instagram touchant !

Sur un premier cliché, David Beckham tient la petite Harper lorsqu’elle était encore un bébé. Il tient sa fille fortement dans ses bras et regarde vers l’horizon. Il continue ensuite avec pour légende : "C'est certainement la photo d'Harper que je préfère le plus au monde… 4 merveilleuses années avec la plus géniale des petites filles… Joyeux anniversaire ma grande", a-t-il écrit.

Le mari de Victoria Beckham a aussi ajouté une seconde photo prise lors de l’anniversaire de sa petite fille chérie. Le père de Brooklyn, Romeo et Cruz est vu en train d’embrasser l’épaule de sa petite fille qui est déguisée spécialement pour l’occasion. Les deux portent un chapeau d’anniversaire et semblent passer un moment très complice. Il a ajouté à la photo une phrase disant : "Fais de beaux rêves ma petite fille de 4 ans… Je pense qu'Harper Seven a passé une journée riche en émotions avec tous ses petits camarades… Bonne nuit ma petite dame", s'est-il réjoui, en père de famille heureux. Depuis qu’il a mis fin à sa carrière David Beckham est sans arrêt aux côtés de sa famille. Il encourage tous les membres du clan à poursuivre leurs rêves. En tant que mari aimant il n’arrête pas de soutenir sa femme dans sa carrière de créatrice de mode.