DALS 6 : Katrina Patchett réagit à l’arrivée de Fauve Hautot dans le jury ! (Exclu)

La chaîne
DALS 6 : Katrina Patchett réagit à l'arrivée de Fauve Hautot dans le jury ! (Exclu)

DALS 6 : Katrina Patchett réagit à l'arrivée de Fauve Hautot dans le jury ! (Exclu)
Vendredi 10 Juillet – 12:20

Ce jeudi 9 juillet 2015, Katrina Patchett était l'invitée du Grand Show de Non Stop People. Révélée dans la première saison de Danse avec les stars en 2011, la danseuse a à son tour réagi au choix de TF1 de remplacer M Pokora par Fauve Hautot dans le jury de la prochaine édition qui devrait débarquer sur les écrans à la rentrée.

Le 29 juin dernier, Le Parisien dévoilait dans son édition les toutes premières informations officielles sur la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. Sept mois après la victoire de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova lors de la saison 5, TF1 a opéré quelques changements du côté des présentateurs et du jury. Si Vincent Cerutti ne rempilera pas aux côtés de Sandrine Quétier, Laurent Ournac recueillera les impressions des candidats dans la "Red Room" après leurs performances.

Avec le départ de M Pokora pour sa tournée 2015, la production était à la recherche d'un nouveau juré. Si des rumeurs ont laissé entendre qu'Alizée pourrait occuper le fauteuil laissé vacant, c'est finalement Fauve Hautot qui se chargera de juger les candidats aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.

"Fauve connaît DALS par coeur"

Depuis l'annonce de la nouvelle, les réactions de stars s'enchaînent dans les médias, eux qui se félicitent de l'arrivée de Fauve Hautot dans le jury. Après Jean-Marc Généreux, Chris Marques, M Pokora et plus récemment Shy'm, c'est au tour de Katrina Patchett de s'exprimer sur le sujet. Hier, la danseuse de Danse avec les stars était l'invitée du Grand Show présentée par Alexandra Roost et elle a donc profité de son passage sur Non Stop People pour déclarer :

"C'est une très bonne nouvelle, très bon choix de la part de la production. Elle connaît l'émission par coeur. Ca va nous faire plaisir d'avoir quelqu'un de 'notre côté' dans le jury (…) Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont le côté technique mais Fauve a vraiment vécu de l'autre côté et encore différemment que M Pokora et Shy'm parce qu'ils ont seulement fait une saison et du côté candidats. Elle l'a vécu vraiment de notre côté à nous, danseurs. Elle sait ce que c'est comme boulot. C'est une danseuse extraordinaire", a-t-elle confié.

Par Clara Pouvil

Plus d'articles