‘Crépuscule’ Star Robert Pattinson Et autrefois connue sous la dénomination de Rameaux Sur Les Rochers?

Il semble que la difficulté peut être de brassage entre Robert Pattinson et autrefois connue sous la dénomination de Brindilles, et elle implique une dernière petite amie du Crépuscule, de l’alun. Conformément à la Célébrité du linge Sale, des Brindilles, qui a récemment été engagé pour Pattinson, est qu’il a peur de se décider à quitter son et de décider de retourner à son ancien Twilight star et ex-petite amie, Kristen Stewart.

Les sentiments de Brindilles’ insécurité venir après USA Today a rapporté que Stewart et Kanye West a passé quelques temps à traîner au cours de la Semaine de la Mode à Paris. Bien que Stewart a vu passer du temps avec un certain nombre de célébrités au cours de l’événement, y compris Julianne Moore, Riley Keogh, et le modèle de Lara Stone, c’était le temps qu’elle a passé avec le célèbre rappeur et le hip-hop étoiles qui a causé la plus grande consternation de Brindilles.

Les rameaux, une chanteuse elle-même qui cherche à améliorer sa carrière, vues de l’Ouest comme une source potentielle pour l’aider à poursuivre sa carrière dans le monde de la musique. Avec cela à l’esprit, voir Stewart sortir avec l’Ouest n’a pas bien avec des Brindilles, qui regarde la situation dans son ensemble comme une tentative par Stewart pour se venger d’elle pour sa relation avec Pattinson.

En outre, une source a confié au Celebrity Dirty laundry que des Rameaux croit Stewart est délibérément tournant à l’Ouest contre elle afin qu’elle puisse créer une fracture entre les Rameaux et les Pattinson. “Les rameaux pense que Kristen est de tenter de saboter sa carrière, en compagnonnage avec Kanye West et critiquer son du rappeur,” la source a révélé à la prise de courant.

L’intérieur de la source a ajouté que des Rameaux regarde à l’Ouest, et des vues sur lui comme un moyen possible de vraiment obtenir sa carrière sur le sol. Avec Stewart amitié avec l’Ouest à l’air libre, les Rameaux a peur de ses chances de collaboration avec le rappeur peut-être maintenant en péril.

“Elle pense que Kanye est une grosse affaire, et il est mort qu’il est amis avec Kristen,” l’initié expliqué dans l’interview. “Brindilles, effrayé à l’idée que Kristen est fondamentalement tournant Kanye contre elle, et qui pourrait tuer sa carrière.”

Pendant ce temps, en fonction de l’Actualité cinématographique Guide, Stewart esprit dans nulle part près de Brindilles et de Pattinson. Apparemment, l’actrice a fait du chemin depuis sa rupture avec Pattinson et n’est pas en essayant de le faire revenir en ruinant les Rameaux de carrière dans la musique. Malgré tout cela, il est toujours clair que Stewart observation récente de l’Ouest est encore très bien sur les Rameaux du radar et pourrait commencer en conflit entre elle et Pattinson.

Robert Pattinson est actuellement en pré-production sur Lost City of Z, costarring Fils de l’Anarchie, de l’alun Charlie Hunnam.

[Image Courtoisie De: Mike Coppola/Getty]