Corneille annonce la seconde grossesse de sa femme sur Instagram

Musique
Corneille annonce la seconde grossesse de sa femme sur Instagram

Corneille annonce la seconde grossesse de sa femme sur Instagram
Dimanche 12 Juillet – 11:35

Corneille et sa femme Sofia vont devenir parents pour la seconde fois. Le chanteur a confirmé les rumeurs de grossesse de sa compagne sur Instagram…avec humour !

Corneille et son épouse Sofia se sont mariés en 2006 lors d'une petite cérémonie au coeur des Laurentides, au nord de Montréal. Depuis, ils continuent de filer le parfait amour. Le couple s’affiche toujours tout sourire sur les tapis rouges et le chanteur fait toujours de jolies déclarations concernant sa femme et son couple.

Lors d’une interview accordée au magazine « Voici » en novembre dernier, Corneille avait révélé au sujet de sa femme : « C’était un cadeau du ciel. Je l’ai rencontrée et cinq mois après, je lui demandais de m’épouser tellement c’était une évidence. C’était la première fois que j’ouvrais ma porte à quelqu’un, que je baissais ma garde ».

Des déclarations pleines de sincérité et d’amour qui montrent à quel point le chanteur est heureux avec son épouse.

Papa d’un petit garçon de cinq ans prénommé Merick (né le 9 avril 2010), la venue de ce second enfant est un nouveau bonheur pour le chanteur. Le bout de chou va donc replonger Corneille et sa femme Sofia dans les couches et les biberons et c’est sur Instagram qu’il a décidé d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans.

Le bonheur d’être père

Corneille va pouponner pour la seconde fois. Un nouveau bonheur qui ravi le chanteur.

Cinq ans après la naissance du petit Merrick, Corneille et sa femme Sofia vont donc agrandir leur famille. Le chanteur a annoncé l'heureuse nouvelle hier sur son compte Instagram, confirmant ainsi les rumeurs relayées par la presse.

Pour se faire, il a la photo d'un article de presse annonçant la nouvelle grossesse de son épouse avec un petit commentaire : « Rumeurs bonnes et vraies!!! #papdabord #papaPrise2 ». Une façon d’annoncer la nouvelle avec humour.

En attendant d'accueillir son deuxième enfant, Corneille poursuit sa carrière musicale. Après un passage, l'année dernière, dans l’émission « Danse avec les stars » sur TF1, le chanteur a repris le chemin des studios d'enregistrement et des salles de concert.

Sandra PETRICEVIC

Plus d'articles