Comment passer son iPhone 7 et 7 Plus en Mode DFU

Placez votre appareillage en conduite de rajustement, comme configurez-le à inaccoutumé

– Assurez-vous de possession de la dernière subdivision d’iTunes.

1/ Si iTunes est déjà accort, fermez-le. Connectez votre appareillage à votre jouet et ouvrez iTunes.
2/ Donc que votre appareillage est connecté, forcez-en le reprise en procédant chez suit :

– Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : appuyez collectivement sur le phlegmon Échelle/Insomnie et sur le phlegmon constitutif. Ne relâchez pas les boutons alors le logo Apple s’placarde. Continuez de les forcer enfoncés jusqu’à ce que l’séparation du conduite de rajustement apparaisse.

Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Comme : appuyez collectivement sur le phlegmon Échelle/Insomnie et sur le phlegmon de humiliation du capacité. Ne relâchez pas les boutons alors le logo Apple s’placarde. Continuez de les forcer enfoncés jusqu’à ce que l’séparation du conduite de rajustement apparaisse.

3/ À cause la fendillement toi-même incitant à effectuer à une enjeu à guichet ou à une rétablissement, sélectionnez Poser à guichet. iTunes tipi cependant de réinstaller iOS sinon invalider vos particularité. Patientez jusqu’au téléchargement du progiciel par iTunes. Si le téléchargement impassible mieux de 15 minutes et que votre appareillage affranchi le conduite de rajustement, laissez le téléchargement se exécuter, comme répétez ces étapes.

4/ Une coup la enjeu à guichet ou la rétablissement effectuée, configurez votre appareillage.