Cindy Crawford Kids Modèle: Kaia Et Presley Gerber Hériter de Cindy Crawford Modélisation Gène

Cindy Crawford enfants de modèle, de prouver qu’ils ont hérité de leur mère gène pour la recherche étonnamment bon dans les photos. Selon Us Weekly, Crawford deux enfants, Kaia et Presley Gerber, sont sur une photo de propagation pour le CR Fashion Book, Numéro 7, qui sera publié en septembre. Les photos ont été prises par Bruce Weber.

“Dans la première photo, Kaia, 13—ressemblant à une version miniature de son mannequin maman, Cindy Crawford—roches une embellie bubblegum robe tout en flânant sur un imprimé taie d’oreiller. Ses yeux sont bordés de noir, ses lèvres sont légèrement atténués, et ses joues sont ornées avec une poignée de petits, colorés étoiles.”

Maintenant *ce* est ce que vous appelez Gagner à la Loterie Génétique, les gens: http://t.co/LNSZfI4ZmD pic.twitter.com/vJBQ3c2sD8

— Fashionista.com (@Fashionista_com) Juillet 13, 2015

Cindy Crawford enfants modèle dans un deuxième photo, et qui a des gens qui parlent trop. Auparavant, les gens ne pouvaient pas obtenir plus de combien Kaia ressemble à sa maman, et maintenant les gens sont un bon coup d’oeil à Presley, qui a également une certaine vraiment beaucoup de fonctionnalités (comme celles qui couve des yeux — même si il n’est que de 15!

“Le deuxième composant logiciel enfichable-t-on mieux il dispose de son beau frère, Presley, trop. Alors que Kaia, tous habillés en Versace, fait de son mieux en Acier Bleu en dessous d’une voiture de sport, son grand frère, 15, regarde nonchalamment glam assis à côté d’elle dans un blazer et un jean, la tenue d’une photo vintage.”

.@CindyCrawford les enfants sont le portrait craché de son dans ce nouveau @CRFASHIONBOOK rédaction: http://t.co/jDMc46RaQS pic.twitter.com/4KguJe8so8

— Harper’s Bazaar (@harpersbazaarus) juillet 13, 2015

Cindy Crawford est plus rigide de la concurrence dans le monde de la modélisation? Ses enfants: http://t.co/ucAey16CKR pic.twitter.com/neT9r2FaUB

— Pret-a-Reporter (@pretareporter) juillet 13, 2015

Selon le Hollywood Reporter, Kaia a récemment signé une modélisation contrat avec IMG Models. Kaia et Presley ont été conçus pour le photoshoot par Carine Roitfeld.

Et tandis que Cindy Crawford enfants de modèle, on ne peut oublier que leur maman a toujours eu. Après avoir été marié à Rande Gerber pendant 17 ans, Crawford a posté un “retour” photo d’elle en bikini (elle a toujours l’air très bien maintenant, bien sûr). Comme indiqué précédemment par le Inquisitr, le couple a un très fort lien, et semblent plus heureux que jamais.

“Cindy Crawford et Rande Gerber est l’un des rares exemples d’un solide Hollywood relation, en grande partie parce que le couple préfère éviter les feux de la rampe et au lieu reste attachée à leur petit groupe d’amis.”

Êtes-vous surpris que Cindy Crawford enfants sont dans l’entreprise? Pensez-vous que Kaia sera un succès comme sa maman? Pensez-vous Presley va commencer à faire de plus la modélisation des concerts?

[Photo par Anthony Kwan / Getty Images]