Christian Audigier : Les confessions émouvantes de son agent, “C’était un génie” (Exclu Vidéo)

Mode
Christian Audigier : Les confessions émouvantes de son agent, "C'était un génie" (Exclu Vidéo)

Christian Audigier : Les confessions émouvantes de son agent, "C'était un génie" (Exclu Vidéo)
Samedi 11 Juillet – 15:07

Après des mois de souffrance, Chstitian Audigier est décédé des suites d’un cancer de la moelle osseuse. Non Stop People a contacté son agent Michele Elizabeth qui avait annoncé son décès la veille.

Christian Audigier est très respecté dans la mode, grâce à ses nombreuses créations, mais surtout grâce à son parcours atypique. Le designer n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, il a grandi à Avignon et a par la suite fait fureur en Amérique en créant de nombreuses marques à succès comme Ed Hardy ou Von Dutch. Souvent critiqué, il n’a pourtant jamais lâché et a réussi à établir une fortune de près de 250 millions de dollars. Mais malgré cette réussite, il a subi pendant les derniers mois de sa vie un traitement contre un cancer de la moelle osseuse, jusqu’à recevoir une greffe, comme il l’avait dévoilé à TMZ après avoir été aperçu à la sortie d’un hôpital. En effet, le styliste avait été filmé par un paparazzi à la sortie d’un centre, mais il avait tout de même expliqué aller de mieux en mieux.

Sauf qu’il a fini par succomber à sa maladie. Après que le monde de la mode, mais aussi ses fans aient donc été attristés par la perte de Christian Audigier, les stars n’ont pas tardé à réagir à sa mort. En effet, après de nombreux messages postés sur les réseaux sociaux, un en particulier a retenu l’attention, celui de Johnny Hallyday. La star du rock était en effet très proche du créateur. Tellement proche que sa marque Smet fait référence au réel nom de famille de l’époux de Laetitia Hallyday. Il a donc tenu à lui adresser un message sur Twitter : "RIP Christian Audigier, mon ami de toujours. Tu vas terriblement me manquer. Je t’aime. Johnny".

"C’était quelqu’un qui avait un but dans la vie"

Mais son agent a été aussi profondément touché par cette perte. En effet, c’est son attaché de presse Michele Elyzabeth qui a annoncé son décès sur le site LAFT USA : "Je viens d’apprendre la nouvelle et je suis vraiment bouleversée. Christian était un homme incroyablement brillant. Il nous manquera".

Mais aujourd’hui, elle a décidé de s’ouvrir un peu plus sur la personne qu’était Christian Audigier. Interviewée par Non Stop People, elle a notamment expliqué comment à seulement 57 ans, il a succombé à sa maladie : "Il était allé à l’hôpital, il est sorti, il est re-rentré et c’est à partir de ce moment-là qu’il s’est dégradé de plus en plus". Si la triste nouvelle est encore toute fraîche, son agent n’oublie tout de même pas de rappeler qu’outre sa fin de vie très douloureuse, il a tout de même été l’un des stylistes les plus appréciés de sa génération : "C’était un génie. Il avait un rêve et il l’a vécu. Il en a fait une réalité et il a changé la face du streetwear. C’était vraiment quelqu’un de drôle. Il aimait beaucoup les fêtes, il aimait la nourriture, il aimait recevoir, il aimait rire. Mais, en même temps très rigide par rapport à ce qu’il voulait. Il se levait de très bonne heure le matin. C’était quelqu’un qui avait un but dans la vie."

Plus d'articles