Chris Brown Et Karrueche Tran Ne Pas Se Remettre Ensemble

Chris Brown et Karrueche Tran ont été au centre de sur-encore, hors nouveau rumeurs depuis, le duo a appelé il se ferme plus tôt cette année; cependant, il semble Brown a abandonné l’espoir de se réconcilier avec sa petite amie de longue date, après des mois d’essayer de renouer avec Tran via les médias sociaux.

Brown et Karrueche n’ont pas parlé l’un à l’autre depuis leur explosifs de combattre à l’extérieur de Playhouse boîte de nuit à Los Angeles, le C. A. en juin, où la police a été inévitablement appelés à Tran maison de régler l’ancien couple dispute verbale.

En outre, Chris Brown a rejoint Tran, à plusieurs reprises, par le biais de Instagram, de dire à son ex qu’il prend la responsabilité de ses actions et de l’espoir qu’ils se réconcilier dans l’avenir. Cependant, Tran a été franc au sujet de sa décision de ne pas revenir ensemble avec le Marron, et même publiquement dissing Brun en le disant à la chanteuse de “l’homme de la f***” quand il s’agit de leur relation.

Maintenant, des sources proches de Brun révèlent que Chris a donné l’espoir que lui et Tran peut se remettre ensemble, notant que Breezy a même été jusqu’à supprimer toutes de Karrueche les informations de contact à partir de son téléphone, Urban Islandz rapports.

“Je ne pense pas qu’à cette époque, il [Chris Brown] s’attendre à obtenir de retour avec Karrueche, après tout, il accepte le blâme et reconnaît qu’il a déconné big time.”

La source ajoute que Brown a pris la décision de se déplacer avec sa vie après avoir été publiquement arrêté par Karrueche un nombre incalculable de fois sur les médias sociaux.

“Chris a fait ce que tout homme dans sa situation aurait fait et qui est de s’excuser auprès d’elle et d’essayer de récupérer sa fille, mais elle l’arrêter plus et plus et vous ne pouvez pas le lui reprocher, elle a tout à fait le droit de le faire. C’est maintenant Breezy pour décider si oui ou non il veut poursuivre ses études ou tout simplement se déplacer sur et les signes sont assez clair qu’il est en mouvement passé.”

En outre, la source ajoute que Chris s’agit de canaliser son énergie à être le meilleur père possible pour une année-vieille fille de la Royauté.

“Breezy est simplement en mettant l’accent sur le relèvement de sa belle fille de la Royauté et de faire de la bonne musique parce que c’est ce qu’il fait le mieux. Il sent vraiment comme il ne sera pas obtenir son dos cette fois, et parfois vous avez juste à suivre votre instinct.”

Pendant que la Brune a accepté qu’il est temps de passer de sa petite amie de longue date, des sources proches de Karrueche révèlent que le modèle est toujours pas sûr de ce que réserve l’avenir pour elle-même et Brun de la relation.

Le modèle récemment servi à Ryan Seacrest, lors d’une interview avec on Air with Ryan Seacrest qu’elle n’est pas sûr de son avenir avec Breezy, notant qu’elle n’est pas écarté de la réconciliation dans l’avenir.

“Nous se remettre ensemble, je ne peux pas dire. Je ne sais pas ce que réserve l’avenir. À partir de maintenant, je suis juste complètement concentré sur moi-même. Je n’essaie pas de date de personne. Je veux juste comprendre moi. Il n’y a pas de drame entre nous. C’est paisible, c’est cordiale.”

Pensez-vous que Chris Brown et Karrueche Tran devrait passer de l’un à l’autre, ou vont-ils concilier à l’avenir?

[Crédit Photos: Getty Images / Noam Galai]