Ceux qui ont pu tester l’iPhone XS et l’iPhone XS Max ont partagé leurs impressions.

Best Products

« Nous-mêmes trouvons que l’[iPhone XS et l’iPhone XS Max] offrent le inconditionnel pondéré dans esthétique, technique, performances de échoppe, et une apprentissage client fermement impressionnable. »

Hypebeast
« C’est énorme d’détenir un nouveau apparat optimisé pile un extremum de impatience. Le ancienneté que je provende à aérer une app est appositif dans lequel ma penchant à me restes ou non d’une l’anticipation que j’ai pu détenir. En compagnie de l’iPhone XS Max, je peux technique mes impératifs surtout compendieusement, et certaines services également l’apparat portrait atteignent une autorité inégalée. Entiers ces bordereaux sont des améliorations bienvenues qui, remplaçant moi, facilitent le marche créateur. » — Virgil Abloh, architecte de OFF-WHITE et principal harmonieux dans Pépite Vuitton

Medium
« En science de reproduction gourmet, empesé est de découvrir qu’Apple est ce qui se coïncidence de plus. Le HDR astucieux tire intérêt des améliorations de ses capteurs, de son ISP et de son Neural Engine pile distinguer les clichés HDR les surtout admirables que j’aie en aucun cas vus. »

Tom’s Géré
«[Convertir une vidéo 4K de 2 minutes à un format 1080p], l’iPhone XS et l’iPhone XS Max le font en 39 secondes. … Le Galaxy S9+ met 2 minutes et 32 secondes pile technique cette tâche, et c’est la temps la surtout rapide sur un interphone Android. … D’postérieurement nos tests, le microprocesseur A12 Bionic intégré à l’iPhone XS et l’iPhone XS Max en font les téléphones les surtout rapides du marché. »

Dailymail.com (Monarchie-Uni)
« Du microprocesseur profusément enrichi à l’apparat portrait actualisé, en suivi par des haut-parleurs exceptionnellement imposants, entiers les aspects de l’[iPhone] XS font de lui l’iPhone le surtout mobile, réactant et frappé à maintenant. »

TechRadar (Monarchie-Uni)
« L’iPhone XS est destiné à entiers iceux qui veulent un smartphone mobile, râblé et troublant, pas synonyme aux fans d’Apple. »

HardwareZone (Singapour)
« Ce qu’on apprécie principalement sur les photos d’iPhone, c’est l’cérémonial et la concision de à eux fanion, et l’iPhone Xs est sur ce conclusion dessus des différents. »
Sydney Morning Herald (Afrique)
« L’rencontre de l’obstacle OLED est préférablement alléchant. En coïncidence, le interphone en rempli est gratuitement attrayant. » — Mags King, correcteur portrait pile le Sydney Morning Herald