Ce Serait Superman Ont Été Comme Avec Nicolas Cage Comme L’Étoile?

Ce serait Superman ont été comme avec Nicolas Cage comme l’étoile? La question a été de balayer le web ces derniers temps comme nous le rappelle de la quasi-film de Superman depuis près de 20 ans. Cette rubrique est apparue principalement en raison de la récente sortie d’un documentaire intitulé La Mort de “Superman Lives”: Ce qui s’est Passé? créé par le cinéaste Jon Schnepp.

Nous nous souvenons tous de la première de Batman, qui a été réalisé par Tim Burton et sorti en 1989. Moins de 10 ans plus tard, en 1997, pour être exact, Burton a décidé qu’il pourrait, comme pour explorer l’univers de DC plus loin avec un Superman film intitulé Superman Vie. La star était à nul autre que Nicolas Cage, et il était prêt à être publié en 1998.

Cependant, il n’a jamais vu la lumière du jour. C’était censé être un surprenant, hip film que de plonger dans la vie de super-héros de l’univers plus fade de caractère. Il était destiné à explorer son défaut, d’angoisses, et d’autres secrets profonds de héros, de mettre sur un classique, sombre de Tim Burton spectacle.

Nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé, mais nous avons certainement envie de savoir ce que Superman aurait été avec Nicolas Cage comme les étoiles, surtout à la lumière de certaines de ses plus récentes, étrange rôles.

Le web a récemment explosé avec des images de Nic Cage dans son costume de Superman. Un tweet s’exclame:

“La #NicCage #Superman pic qui N’a”T faire le tour du monde, mais elle DOIT avoir. Obtenir la doc maintenant.”

Le tweet était accompagné par rien d’autre que de cette photo:

Peut-être la raison de Superman Vie n’a pas fonctionné, c’est que le monde n’était tout simplement pas prêt à voir Nic comme ça.

Pour être honnête, l’idée de Nic Cage de jouer Superman semble aujourd’hui assez comique. Certains de ses rôles dans les dix dernières années ont été moins que stellaire, y compris ses rôles dans le Savoir, Ghost Rider, et à L’Apprenti Sorcier. Aujourd’hui, il semble que la Cage devient de plus en plus l’attention des comiques les mèmes et les images de son visage superposées sur les chats que par ses rôles au cinéma.

Toutefois, l’ère de Superman Vie a été un temps très différent, celui dans lequel Nicolas a Un a-lister. L’idée derrière le film a été intéressant d’en dire le moins possible et de la Cage dans les années 1990 charme aurait pu être exactement ce qu’il faut pour être un succès.

Il est vrai que ses muscles dans ce film ont été sans doute plus de rembourrage que le muscle réel, mais il est probable que le talent pourrait avoir été là. C’est dommage que Superman Vie n’a jamais été publié, parce que Nicolas Cage pourrait avoir fait une très surprenant, et, éventuellement, prospère Superman.

[Image via GodHatesGeeks.com]