Cavaliers de Cleveland: LeBron James Dit qu’Il A “Nightmares”, Plus de la Finale de la NBA Perte

Lorsque les Cavaliers de Cleveland ont été abattus par les Golden State Warriors en six matchs pour conclure 2015 la Finale de la NBA, il était de toute évidence un brutal coup dur pour la ville de Cleveland. Les Cleveland Cavaliers et l’ensemble de la nostalgie pour leur premier championnat dans le passé de 51 ans, mais malheureusement, 2015 n’était pas destiné à être leur année.

Apparemment, l’un des meilleurs joueurs dans le monde est toujours confronté à la perte brutale ainsi, selon ESPN.

“Je pense qu’il y a des cauchemars maintenant sur les situations dans le jeux c’est toujours à rejouer dans ma tête, LeBron James a dit. C’est difficile, vous savez que je suis de mieux en mieux chaque jour, mais vous savez qu’il faut un certain temps pour moi de sortir de la funk.”

Le chef des Cavaliers de Cleveland est de travailler sur de passer, comme il le dit Rapport de Blanchisseur sur Sirius XM, mais en toute honnêteté, on ne peut pas vraiment lui en vouloir d’avoir besoin de temps. Alors que la ville de Cleveland est évidemment toujours le cœur brisé par la perte de la Finale de la NBA, ils ne obtenir quelques bonnes nouvelles quand LeBron James a décidé de re-signer cette intersaison.

La Re-signature, tout en ayant encore des cauchemars au sujet de la perte récente? Hey, donner à l’homme un certain crédit pour encore essayer de faire l’effort pour amener que le titre de Cavaliers.

Si une image peut parler d’un millier de mots, puis celui de YES Réseau résume assez bien comment James, ainsi que l’ensemble de la Cleveland Cavaliers organisation sentir. LeBron James a encore des cauchemars sur les Cavaliers’ Finale de la NBA de pertes cette année: http://t.co/spI1FjRv5w pic.twitter.com/hxRNlj4soN

— OUI Réseau (@YESNetwork) juillet 13, 2015

Heureusement, les Cavaliers sont susceptibles d’être de retour dans le mélange pour un titre en 2016, grâce à un retour de Jacques et de grand homme de Kevin Love. Les Cavaliers aussi, bien sûr, ont encore meneur Kyrie Irving.

Tandis que James et quelques autres de Cleveland, les indigènes peuvent être des cauchemars au sujet de la perte, vous ne pouvez pas vraiment blâmer James pour ne pas être en mesure de sortir le miracle. Évidemment, les quatre-temps de la NBA most Valuable Player faisait tout ce qu’il pouvait voir à la fois l’Amour et Irving aller vers le bas pour les Cavaliers à différents points au cours de l’2015-offs NBA.

Selon les statistiques de ESPN, James était tout simplement sur une autre planète lors de la Finale (mais vous n’avez pas besoin de statistiques pour savoir que). Il en moyenne à 45,8 minutes de 35,8 points, 13.3 rebonds, de 8,8 passes et 1,3 interceptions par match. Le chef de file de Cavaliers aussi publié deux triple-doubles, tout en étant deux mentions d’aide, ou de moins en moins timide des trois triple-double.

Pourriez-vous imaginer un joueur plaçant cinq triple-double en six matchs? Tirer, même avec les chiffres ci-dessus, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi James est d’avoir des cauchemars au sujet de la perte.

[Image via Ezra Shaw/Getty Images]