Brad Pitt n’A PAS dit Angelina Jolie, Il l’Aime Toujours Ex-petite Amie, Jill Schoelen, en Dépit de Rapport

Brad Pitt n’a pas avoué à Angelina Jolie, qu’il est toujours en amour avec Jill Schoelen, une actrice qu’il date de plus de 25 ans, malgré un ridicule nouveau rapport. Gossip Cop peut exclusivement corriger cette fausse histoire. On nous dit qu’il n’est tout simplement pas vrai.

Selon le Requérant, Pitt “dévasté” Jolie et qu’il venait de révéler qu’il voulait renouer avec Schoelen, qu’il a rencontré sur le tournage de l’un de ses premiers films, en 1988. “La vérité est que Brad n’a jamais obtenu plus de Jill,” un prétendu “ami de la famille”, indique le magazine, ajoutant, “Elle va toujours être celui qui s’est échappé… Jill était le genre de l’original Angie des années 80.” Le journal continue de prétendre que Jolie est menacée par Schoelen, et non seulement a-t-elle interdire Pitt d’avoir tout type de réunion avec elle, mais elle a également“, a déclaré qu’il n’est pas à mentionner Jill nom.”

Il n’est pas surprenant, rien de tout cela est à distance exacte. Gossip Cop a éclaté à plusieurs reprises le tabloïd pour la fabrication de l’histoire après histoire sur de prétendus problèmes de Pitt et angelina Jolie, la relation qui, dans une dizaine d’années et six enfants, plus tard, est toujours aussi forte. Parmi les grands contes de la demande de renseignements que Gossip Cop a été corrigé dans le passé, que le couple a été dirigé pour le divorce, et que chacun, à différents moments, voulait que les autres à aller en cure de désintoxication.

Bien sûr, Gossip Cop a signalé que ces histoires étaient fausses, et nous avons été de 100 pour cent droite, alors que le tabloïd a jamais été mauvais. Dans tous les cas, nous avons étudié cette dernière histoire de la presse populaire, et un initié nous dit que telle n’était pas la confession par Pitt sur still loving Schoelen. Notre solide source nous dit le dossier de la revue est “tous bullsh*t.”