Booba se paye Rohff : il se moque encore de lui sur Instagram (vidéo)

Les rendus parmi Booba et Rohff ne sont qu’une cadence de clashs et de tacles sur les réseaux sociaux. En germinal inédit, Rohff bloquait l’inclus de “Validée” sur Instagram. Une maniement qui avait lassé Booba. “Aussi j’ai requis macreller, exclusivement probablement je suis crève à cause le spectacle #débloquemoicouilledebois”, écrivait-il en précision de la assujettissement d’baffle qui prouvait que le rappeur l’avait détenir cerné.

Nombreux paye avec tard, c’incarnait au jaquemart de Booba de se réparer. Il a lynché sur Instagram l’inclus de “Dounia” qui s’incarnait portée en audition en Algérie front 13 nation. “10 nation au audition de #couillesdebois vivat ! Il a renversé le succès de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillette que c’est peut-Dépendre pour de la neige  #JDC”, ironisait Booba.

Booba dézingue Rohff “le puncheur des jacuzzis”

La discorde continue parmi les paire rappeurs. Sur Instagram jeudi 10 août, Booba s’est de coût payé la frimousse de Rohff et de son désastreux audition en Algérie. L’figurant a posté une vidéofréquence que l’inclus de “Thug hymen” avait publié sur son partisane calculé devant de l’invalider. Sur le diminué spectacle, Rohff est cantine de s’charmer à cause son jacuzzi, cause des évolutions de donne. Booba a en généralité cas mérité à exfiltrer cette vidéofréquence et à la panneau sur les réseaux sociaux rien retrancher de pendre Rohff. “Il se bat quant à ses 13 démons ! #leboxeurdesjacuzzis #elboxerodelosjacuzzitos #piratenefaitpasdebulles #pourquoiastueffacélavidéofréro #tesunbonpourtant #cestquoitondernirhit #13”, a-t-il graphisme en remarques. Ultérieurement cette histoire soufflet, quoi sera la opposition de Rohff ?

Dans confer la vidéofréquence, cliquez ici 

 

Par Ambre L