Birdman Et Young Thug PAS “mis en accusation Dans l’Une Conspiration Pour Tuer Lil Wayne,” Malgré Inexactes Rapport

Birdman et Young Thug n’ont PAS été “mis en accusation dans l’une conspiration pour tuer Lil Wayne,” en dépit d’une bâclée, totalement inexacte, et, éventuellement, diffamatoire rapport à partir de l’une des tabloïds. Les deux sont simplement mentionnés dans l’acte d’accusation de quelqu’un d’autre.

Us Weekly, c’est la course pour prendre une autre prise de compte-rendu, fait que flagrante erreur. Et c’est un grand un seul, parce qu’il y a une ÉNORME différence entre le fait d’être inculpés et accusés de complot en vue de tuer quelqu’un, dans ce cas, Lil Wayne, et juste être mentionné par son nom dans l’acte d’accusation de la personne qui a été accusé de tentative de meurtre. La personne qui a effectivement été mis en accusation, comme Gossip Cop correctement déclaré en Mai, c’était Jimmy Carlton Winfrey, Jeune Voyou road manager. Winfrey — pas Birdman ou un Jeune Voyou a été accusé de tir à Lil Wayne bus de tournée le 26 avril après que le rappeur avait juste fini de l’exécution, à Atlanta club Composé.

Hebdomadaire américain n’a pas fait la terrible erreur qu’une fois. Elle a publié un titre qui a lu, “Birdman, Young Thug Inculpé de Complot en vue de Tuer Lil Wayne: Rapport” et il a déclaré dans le corps de son inexactes histoire, “Birdman et son associé Young Thug ont été récemment mis en accusation dans l’une conspiration pour tuer Lil Wayne.” C’est faux.

Fait intéressant, le magazine Us Weekly qui, souvent, ne cite pas de sources crédibles, d’où il tire ses informations, ce temps de noter qu’il venait “d’un nouveau rapport à partir de Atlanta filiale d’ABC, WSB-TV.” Contrairement à Us Weekly, qui a déclaré à plusieurs reprises Birdman et Young Thug ont été “mis en accusation”, la filiale d’ABC WSB-TV très clairement dans sa pièce, “Young Thug et Birdman n’ont pas été inculpés dans l’incident.” Une fois de plus, Birdman et Young Thug ont été LIÉS à l’affaire par l’intermédiaire de l’acte d’accusation. Ils ont eux-mêmes n’ont PAS été inculpés, contrairement à Us Weekly du mal rapporté l’histoire.

Gossip Cop est et n’est pas choqué par le fait que le magazine Us Weekly fait-ce peut-être diffamatoire erreur. La prise a été de 100 pour cent exact mercredi quand il réquisitionnée exclusif de notre déclaration de sept jours plus tôt que Caitlyn Jenner n’est pas une rencontre Candis Cayne. Cependant, le journal à sensation tout à fait tort, a affirmé son information était “exclusif”. La compréhension de la lecture ne peut pas par Us Weekly du plus fort.