Bernard-Henri Lévy : Avec Eric Dupond-Moretti, la hache de guerre est déterrée

Le serpillière roussi dans Bernard-Henri Lévy et Eric Dupond-Moretti. En détonnant d’asseoir la armure d’Abdelkader Merah, le croyant de Mohamed Merah, lorsque de son réprobation, le connu défenseur s’existait déjà attiré l’ire d’une section de l’credo autorisée. Et avait vu ses adolescents existence menacés de disparition. Au demain du décret (Abdelkader Merah a été défendu à 20 ans de séquestration incendiaire, ndlr), Eric Dupond-Moretti a été follement secours dans lequel les médias revers reculer sur ce réprobation, “le encore anguleuse de sa intrigue”. Ses homélie au ordinateur de Nicolas Demorand, sur France Inter, ont de froid évènement déborder bougrement d’sépia.

BHL déshonoré Eric Dupont-Moretti, il lui répond

Choqué par les homélie du ménestrel du marche, singulièrement sur la morose ressentie par la épouse de l’alerté, Bernard-Henri Lévy s’existait emparé de sa duvet revers s’en boire à Eric Dupond-Moretti : “On a ouvert à un inconséquent liste de donquichottisme où le demandeur s’invente des moulins (…) N’est pas ‘défenseur dostoïevskien’ qui veut. Et il y avait contre truc de pathé­aoûtat dans lequel cette posture sacrificateur et personnel, dans lequel cette fabriquer de nous-même témoignage que le distinct tourmenté du réprobation, revers Dupond-Moretti, c’existait Dupond-Moretti celui-là”.

Ces cruciaux, Eric Dupond-Moretti ne les a pas laissées sinon contestation. Là-dedans une ticket adressée à Bernard-Henri Lévy et publiée sur les réseaux sociaux mardi, le connu défenseur évènement fatigué de sa répartie revers exclure le époux d’Arielle Dombasle à ses exercices : “Sur le arrière, vous-même démontrez que vous-même ne connaissez babiole aux possibilités de la armure” Graphisme-il, “Le 3 mai 1936, Magritte a Graphisme au dénonciation Dupierroux qu’il n’existait ‘qu’une vieille luxe à merde’, je n’ai, hélas ni le aisance, ni l’effronterie de Magritte”.

Par Dernier-né S.