Ben Affleck, Kate Hudson Et Leonardo DiCaprio Parmi Les Stars Qui Ont Aidé À Hillary Clinton De Lever $47,5 Millions De Dollars En Trois Mois

Hillary Clinton a soulevé un record de 47,5 millions $au deuxième trimestre de l’année, et une importante quantité de elle est venue de stars d’Hollywood comme Ben Affleck, Kate Hudson, et Leonardo DiCaprio. Selon Clinton Commission Électorale Fédérale des dépôts, elle a ajouté à près de 50 millions de dollars en avril, en Mai et en juin, au moment précis où elle avait un certain nombre de vedettes des collectes de fonds.

Au cours de deux visites séparées à Los Angeles en Mai et juin seulement, Clinton a levé près de 4 millions de dollars. Comme Gossip Cop a rapporté à l’époque, Beyonce assisté à l’un de Mai des événements, et Tobey Maguire et sa femme Jennifer Meyer hébergé une autre levée de fonds en juin, qui a attiré Elizabeth Banks, Dustin Lance Black et Sia, entre autres. L’ajout de Clinton célébrité était le support de Lady Gaga, qui a effectué à un événement de collecte de fonds en Mai.

Justin Bieber et Ariana Grande, son manager Scooter Braun est prévue pour accueillir un événement de Clinton en août, ce qui devrait apporter plus de célébrité de dollars. En plus de DiCaprio, Affleck et Hudson, d’autres stars d’Hollywood qui ont donné à Clinton, selon des dépôts comprennent Meredith Baxter, Richard Gere, Chris Colfer, Ted Danson et Mary Steenburgen, et Chloe Grace Mortez.

Ne célébrités soutenir Hillary Clinton affecter la façon dont vous allez voter? Et dites-nous ce que vous pensez de tout l’argent que Clinton a été la collecte.