Ben Affleck et Jennifer Garner : alliances aux doigts, ils sèment le doute sur leur divorce

Cinéma
Ben Affleck et Jennifer Garner : alliances aux doigts, ils sèment le doute sur leur divorce

Ben Affleck et Jennifer Garner : alliances aux doigts, ils sèment le doute sur leur divorce
Dimanche 12 Juillet – 14:05

Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement annoncé leur divorce, mais depuis, le couple ne cesse de semer le doute sur leur situation. Après des vacances en famille aux Bahamas, loin du tumulte médiatique, ils s’affichent maintenant avec leurs alliances en public…y’aurait-il de la réconciliation dans l’air ?

Leur séparation fait la Une des magazines depuis plusieurs semaines et donne lieu à de nombreuses spéculations.

Mariés depuis dix ans et parents de trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), les deux acteurs ont officiellement annoncé leur divorce et ont récemment déclaré dans un communiqué : « Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension ».

Très affectée par cette rupture, une source proche de Ben Aflleck avait déclaré : « Il est dévasté. Personne ne s’imagine suivre ce chemin. Ils se sont tous les deux battus et il a tout fait pour essayer de sauver ce mariage. Mais finalement, ils ont compris que le divorce était ce qu’il y avait de mieux pour les enfants, pour lui, et pour Jennifer ».

Afin de s'éloigner du tumulte médiatique causé par l'annonce de leur divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner sont partis quelques jours aux Bahamas, accompagnés de leurs trois enfants. Cette pause loin de leur quotidien et du tumulte médiatique était une bouffée d’oxygène nécessaire. Certains y voyaient même une possible réconciliation.

Des hypothèses qui continuent d’être alimentées par les récentes apparitions publiques des deux acteurs…

Alliances aux doigts, signe de réconciliation ?

Ben Affleck a bien du mal à accepter son divorce. Même s’il est très occupé par ses projets professionnels, il semble se raccrocher à son mariage.

Dès son retour de vacances aux Bahamas, Ben Affleck s’est empressé d’aller retrouver ses enfants qui sont à Atlanta avec Jennifer Garner, qui tourne actuellement son nouveau film. C’est à cette occasion qu’il a été photographié avec son alliance à l’annulaire gauche, alors qu’il l’avait enlevée quelques jours auparavant.

Jennifer Garner continue elle aussi de se balader avec son alliance au doigt. Tout comme Ben Affleck, elle ne semble pas pressée d’enlever sa bague.

Il semble donc difficile pour les deux acteurs de se séparer du dernier symbole de leur mariage. Peut-on y voir un signe de réconciliation ou seulement une habitude difficile à effacer ? Affaire à suivre…

Sandra PETRICEVIC

Plus d'articles