Bachelorette Étoiles Britt Nilsson Et Brady Toops Split Après Datant Seulement De Quelques Mois

– “Bachelorette” Britt Nilsson est une seule fois. La réalité étoiles et Brady Toops auraient split après moins de six mois de la datation.

Nilsson et Kaitlyn Bristowe ont été annoncés comme les étoiles de la saison en cours de “The Bachelorette” plus tôt cette année. Mais dans le premier épisode, après une réunion avec les participants, il a été jusqu’à les prétendants à décider que la femme qu’ils voulaient être “officiel ” de Bachelorette.” Les hommes de fonte anonyme voix, après quoi il a été révélé qu’ils avaient sélectionné Bristowe.

Nilsson a été immédiatement donné le démarrage, avant le concours, même vraiment obtenu d’aller, de quitter son hystérique. Toops, cependant, est devenu son chevalier en armure étincelante. Après la connexion initiale lors de la soirée cocktail, l’adversaire a été écrasé quand Nilsson n’a pas gagné le vote.

Ne voulant pas en concurrence pour Bristowe son affection, il a reçu la permission de l’hôte Chris Harrison de la quitter et de visiter Nilsson à son hôtel. Toops officiellement abandonné, et les deux s’embarqua sur une romance. Ils ont ouvertement partagé le lien sur les médias sociaux, et il me semblait Nilsson, qui a été rejeté par Chris Soules sur “Le Bachelor” pourrait obtenir son dénouement heureux après tout.

Les mises à jour tout au long de la saison ont montré Nilsson et Toops de faire des progrès dans leur relation, et il a même rencontré sa mère. Plus récemment, cependant, il a dû retourner à son pays natal, Nashville, et de laisser Nilsson derrière à Los Angels. Maintenant, malheureusement, la longue distance de la romance a fait long feu, selon E!.

Ni a commenté la relation au cours des dernières semaines, et ABC n’a pas encore répondu à une demande de commentaire. Comme pour Bristowe, lundi, l’épisode a montré sa sélection de Shawn Stand et Nick Viall que ses deux derniers, comme Gossip Cop a rapporté. La finale de la saison diffusée le 27 juin. Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous ce que vous pensez de Nilsson et Toops pas de travail, et si vous avez de l’espoir pour Bristowe réussi à trouver l’amour. Gossip Cop aura des mises à jour.