Ariana Grande’s Diva Comportement Impoli Ou Stupide? Beignet de la Lécher, de la Vidéo Et de ” je Déteste l’Amérique’ Observations Créer Jeu Pour la Chanteuse (PHOTOS)

Ariana Grande est la diva de comportement a été bien documentée. Et après le beignet de la lécher, de la vidéo et des excuses, il semble que ses pitreries sont finalement en train de rattraper son.

Grande est toujours face au jeu après avoir été filmé en lécher les pâtisseries sur l’affichage à Wolfee Donuts, la semaine dernière. Puis elle a dit “je déteste l’Amérique”, et sa diva pitreries ne s’arrête pas là. Elle aurait également cracher sur les beignets et était moyenne à la boulangerie du personnel.

“Elle a été impoli,” Wolfee Donuts propriétaire Joe Marin dit à Us Weekly. “Elle disait à mon employé d’expérience, beignet serveur — elle est venue pour acheter six beignets. Elle cherchait les beignets dans le dos parce que mon boulangers étaient cuisson à l’époque. Donc, mon employé continué à aller dans le dos pour aller chercher les beignets qu’ils étaient de cuisson, [puis] elle les a fait sortir de là et de les mettre sur le dessus de l’anneau de l’affichage, et de la [Grande] envoyé pour aller chercher un peu plus.”

CONNEXES: Ariana Grande Frère Nuances de la Nouvelle Chanson de Selena Gomez

Regarder Ariana Grande-dire qu’elle déteste l’Amérique.

Maintenant, grâce à l’Ariana Grande est la diva de la scène politique, Wolfee Donuts est l’objet d’une enquête de santé possibles violations du code. Pourtant, elle n’a toujours pas présenté ses excuses à Marin pour son comportement. Tandis que le propriétaire a admis son magasin d’affaires a triplé depuis l’ “je déteste l’Amérique” incident, il est toujours “furieux” et “énervé” qu’elle a léché son produit et a claqué son pays d’origine.

Ariana Grande tentative pour s’excuser fait qu’aggraver les choses. Dans sa déclaration initiale, elle a ignoré discuter le beignet de léchage ou de son “je déteste l’Amérique”, commentaire, se concentrant plutôt sur l’Amérique problème de l’obésité.

CONNEXES: Ariana Grande Posts Inspirant Féministe coup de gueule

“Je suis EXTRÊMEMENT fier d’être un Américain, et j’ai’ai toujours fait clair que j’aime mon pays”, Ariana a dit. “En tant que défenseur de la saine alimentation, la nourriture est très importante pour moi et j’ai parfois contrarié par la façon librement nous que les Américains mangent et consomment des choses sans penser aux conséquences qu’elle a sur notre santé et sur la société dans son ensemble.”

Ariana Grande a fini par sortir un second excuses. Mais dans l’esprit de nombreuses personnes, le mal était déjà fait. L’acteur Rob Lowe était l’un des nombreux qui a appelé la star de la pop, de twitter que son initiale des excuses tentative a été “boiteux.”

Regarder Ariana Grande s’excuser pour lécher les beignets.

Et ce n’est ‘t la première fois, Ariana Grande a été accusé de comportement de diva. L’automne dernier, elle aurait rendu fou exigences des reporters et les photographes lors d’un photoshoot. Les journalistes ont été soi-disant interdit de poser certaines questions ou de prendre des photos de son “mauvais côté”. Elle aurait ensuite été annulé l’interview quand un photographe a refusé de supprimer insatisfaisant des photos d’elle. Grande plus tard nié les allégations.

CONNEXES: Est Ariana Grande Datant de Niall Horan?

“C’était juste un photographe ou quelque chose qui a été en colère contre moi parce que j’ai quitté pour changer ma tenue mi-séance photo parce que je ne t’aime mon top”, Ariana Grande a déclaré la diva des rumeurs. “J’étais comme, ” Oh, I’ll être en droit de retour!’ et puis je suis de retour et qu’il avait laissé.’ J’étais comme, ” Oh, s–t!’ Et puis il est sorti et a dit que tous ces ridicules de choses fausses sur moi. J’étais comme, ”s pas réel. Que l’absurdité!”

Ariana Grande s’est excusé pour le dire