Ariana Grande : Ses nouvelles excuses étonnantes, “J’aimerais disparaître” (Vidéo)

Musique
Ariana Grande : Ses nouvelles excuses étonnantes, "J’aimerais disparaître" (Vidéo)

Ariana Grande : Ses nouvelles excuses étonnantes, "J’aimerais disparaître" (Vidéo)
Samedi 11 Juillet – 15:24

Depuis quelques jours, Ariana Grande affole la toile. En effet, habituellement très discrète et peu sulfureuse, elle a cette fois-ci choqué l’Amérique à cause de l’affaire du donut. Aujourd’hui, elle a décidé de s’excuser une nouvelle fois dans une vidéo publiée sur sa page Youtube. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, alors qu’Ariana Grande était dans un magasin avec son nouveau petit-ami et accessoirement son danseur Ricky Alvarez, elle n’a pas hésité à avoir un comportement étonnant. Dans les premiers temps, la star et son ami n’ont pas hésité à lécher des donuts qui allaient être servis à d’autres clients. Mais ce qui a le plus choqué, c’est lorsque la jolie brune a insulté son pays : "Qu’est-ce que c’est que ça p***** ? Je déteste l’Amérique !"

Des propos qui ont pris une ampleur inimaginable, car désormais l’affaire est entre les mains de la police. Elle avait donc voulu s’expliquer dans les colonnes du US Weekly : "Je suis extrêmement fière d’être américaine et j’ai toujours précisé le fait que j’aime mon pays. Ce que j’ai dit dans un moment privé avec mon ami, qui achetait des beignets, a été sorti de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir choisi mes mots avec plus de discernement".

"Je me dégoûte moi-même"

Rongée par la culpabilité, Ariana Grande a tenu à se filmer pour exprimer une nouvelle fois des excuses. Alors qu’elle se montre affaiblie à cause d’une récente extraction des dents de sagesse, elle a donc tenu à parler à ses fans et à raconter cette nouvelle tentative de mea-culpa : "Je voulais m'excuser encore une fois auprès de vous pour le fiasco du donut. J'ai manqué de jugeote en m'excusant auparavant, je me suis laissé emporter par mes désaccords avec le monde agro-alimentaire et ce n'était pas judicieux. J'aurais dû mieux faire et je m'excuse encore une fois."

Mais si l’affaire en était restée là, la chanteuse n’aurait probablement pas présenté des excuses deux fois de suite. Sauf qu’aujourd’hui, comme Non Stop People vous l’a expliqué, l’affaire ferait l’objet d’une enquête de police pour des raisons d’hygiène. Son comportement a d’ailleurs entrainé la baisse de la note sanitaire de la boutique. Voilà pourquoi elle explique être autant honteuse et gênée : "C'est une prise de conscience brutale quand vous découvrez ce genre de vidéo de vous, je me dégoûte moi-même. J'aimerais mettre ma tête dans un trou et disparaître, mais à la place je vais simplement assumer ce que j'ai fait et prendre l'entière responsabilité de mes actes. Je ne veux plus jamais agir ainsi de la sorte, je ne veux avoir qu'une influence positive. J'ai l'impression de vous avoir déçus, et ça craint."

Plus d'articles