Ant-Man : quand un 2ème extrait du film est dévoilé [VIDEO]

Tweeter

C’est jeudi dernier que le nouveau film des studios Marvel « Antman » a été présenté en avant-première en France : à Fourmies et au Grand Rex. Profitons maintenant du week-end pour vous présenter un nouvel extrait inédit. Dans cet extrait Scott Lang alias Ant-Man nous montre tout son talent de cambrioleur… Les coffres forts n’ont qu’à bien se tenir !

Marvel

Marvel

Avant de vous le présenter, un bref rappel de ce qui vous attend. ANT-MAN s’inscrit dans la nouvelle phase de l’Univers Cinématographique Marvel et révèle pour la première fois à l’écran l’un des membres fondateurs des Avengers. Scott Lang (Paul Rudd), cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man – qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force.
Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace..

Apprenez en davantage sur Paul Rudd, l’acteur qui incarne Ant-Man !

Pour relever le défi, la production et le réalisateur Peyton Reed ont choisi l’acteur Paul Rudd. Chargé d’incarner pour la première fois au cinéma ce héros aux pouvoirs très originaux l’acteur déclare : « J’étais fou de joie de travailler sur ce film ! Je n’avais jamais joué de rôle comme celui-ci. Cela me plaît énormément. Faire mon entrée dans l’Univers Cinématographique Marvel est complètement incroyable. C’est vraiment une expérience géniale ! »

Mais qui est l’homme dans le costume, l’acteur derrière ce personnage déjà culte du nouveau film événement des studios Marvel ?

Regard pétillant et sourire craquant, Paul Rudd déborde d’énergie. Né le 6 avril 1969 dans le New Jersey de parents anglais, il est marié depuis douze ans, et père d’un petit garçon, Jack, et d’une petite fille, Darby. Toujours prêt à faire le show, on le connaissait surtout jusqu’ici pour ses rôles comiques, à la télévision où il était le mari de Phoebe dans « Friends », ou au cinéma où il jouait Pete, personnage principal de 40 ANS, MODE D’EMPLOI. Son humour mordant nous a fait rire dans les comédies déjantées 40 ANS, TOUJOURS PUCEAU et EN CLOQUE, MODE D’EMPLOI, ou encore LA NUIT AU MUSÉE, PRÉSENTATEUR VEDETTE : LA LÉGENDE DE RON BURGUNDY, SANS SARAH RIEN NE VA, LES GRANDS FRÈRES ou COMMENT SAVOIR… Il a aussi marqué les esprits dans un mémorable concours de playback dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon.

Avec ANT-MAN, il frappe fort dans un tout nouveau registre. Drôle et sexy, il incarne dans ANT-MAN le cambrioleur de génie, Scott Lang qui devient capable, grâce au Dr Hank Pym (Michael Douglas), de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force.

Paul Rudd confie : « Cette idée de rétrécir et de voir notre monde depuis cette nouvelle perspective est vraiment fantastique ! Tout comme LES GARDIENS DE LA GALAXIE nous faisait justement découvrir un tout nouvel univers, ANT-MAN va entraîner les gens dans une nouvelle dimension. C’est un thriller d’action et un film de casse dans lequel on voit les choses sous un autre angle – on se sent infiniment petit dans un monde infiniment grand. Ça c’est l’aventure, la vraie ! »

Un nouveau héros, un nouveau registre. Sans aucun doute, l’homme fourmi va nous offrir un spectacle géant !

Ant-Man s’invite à Disneyland Paris !

Ce n’est que le 14 juillet prochain que vous pourrez découvrir en salles le dernier film des studios Marvel « Ant-Man ». Et pourtant certains petits chanceux ont déjà eu droit à un petit avant-goût : Via les avant-premières bien sûr mais aussi en se rendant à Disneyland Paris !

Le Captain EO ayant pris définitivement sa retraite, la direction du célèbre parc d’attraction de Marne-la-Vallée a pris la décision d’offrir une petite cure de jouvence au Discoveryland Theatre afin d’y présenter un preview du film, bref un court extrait d’une durée approximative de 10 minutes. Le tout est bien sûr proposé en 3D !
Il se murmure qu’un certain Star Wars 7 pourrait lui aussi débarquer ensuite dans la salle, peut-être d’ici la fin de l’été. Et si Disney offrait à Paris une exclusivité mondiale ?

Autres articles