Angel Di Maria est tout proche du PSG

Laurent Blanc n’en a jamais fait un secret. Le PSG est sur les traces d’Angel Di Maria, et espère pouvoir concrétiser sa signature cet été, après que les restrictions liées au FPF aient été levées. Angel Di Maria est tout proche du PSG. Le Parisien croit savoir qu’après avoir obtenu l’accord du joueur, le club francilien avance bien dans ses négociations avec Manchester United. Au point d’attendre que le transfert se concrétise dans de brefs délais.

Dans une interview accordée à L’Équipe ce dimanche, le technicien parisien confirmait son intérêt mais parlait d’une rude concurrence sur le dossier. Une forme de mise en garde que Le Parisien lève totalement ce mardi, lui qui assure qu’à cette heure, « rien ne semble pouvoir empêcher l’arrivée de l’Argentin dans la capitale ».

Le quotidien francilien rappelle que l’ailier a déjà donné son accord au PSG pour un contrat de cinq ans, mais ajoute que les négociations avec Manchester United, bien qu’elles ne soient pas encore finalisées, avancent bien et laissent filtrer un certain optimisme pour une conclusion rapide du transfert. Très rapide pour ainsi dire, puisque le média croit savoir que l’ancien Madrilène pourrait rejoindre ses compatriotes Lavezzi et Pastore pour la tournée américaine qui débutera ce 17 juillet.

Concernant les détails de l’opération, le montant de 60 M€ est à nouveau évoqué, mais le transfert pourrait atteindre les 65 à en croire des sources britanniques. Toujours moins que ce que les Red Devils avaient dépensé l’été dernier pour s’octroyer les services de l’Argentin, eux qui avaient livré 75 M€ au Real. Un an plus tard, Di Maria et le PSG sont enfin près de s’unir.