Amy Schumer Textes Katie Couric du Mari: “je Veux Avoir Anal ce Soir”

Amy Schumer a admis mercredi du “Tonight Show Starring Jimmy Fallon” pour une fois que le balayage Katie Couric de téléphone et envoyer des sms à son mari, “je veux avoir anal ce soir.” Regarder Schumer hilarante histoire dans la vidéo ci-dessous!

Schumer a dit Fallon, elle a rencontré Couric en 2015, le Glamour des “Femmes de l’Année”, et que le vétéran newswoman s’est avéré être un grand fan de la sienne. “Elle est comme, ‘je vous aime. J’aime l’humour,’” Schumer a raconté de sa conversation avec Couric, qui s’assit à sa table, avec Stephen Colbert et Mindy Kaling.

Schumer a ensuite expliqué que, à un moment de la soirée, “Katie est comme ” Oh mon Dieu. Mon mari est ici. Il n’était pas invité. C’est tellement embarrassant.’” Le comédien dit Couric se leva de la table pour parler à son mari, le financier John Molner, mais a laissé son téléphone derrière. “Elle a laissé son téléphone ouvert à un texte de lui,” Schumer a dit à l’auditoire, qui, collectivement, sursauta, sachant que l’irrévérencieux actrice bien assez pour savoir que quelque chose de mauvais allait se passer. “Ne vous inquiétez pas, je n’ai rien fait,” Schumer a assuré à la foule, “sauf que… je l’ai ramassé et, sans même y penser, envoyé un texto lui, ” je veux avoir anal ce soir, et je l’ai envoyée.” Fallon a été laissé sans voix, l’auditoire éclata de rire. Schumer a essayé de se défendre: “je ne pense même pas à ce sujet. C’est arrivé si vite!”

Schumer a raconté que lorsque Couric retourna vers la table, “[Katie] et son mari sont comme, ” nous partons. Je ne sais pas pourquoi… il veut la quitter.’” Gossip Cop vais poster la vidéo de Schumer dire l’hystérique de l’histoire quand il devient disponible.