“American Horror Story: Hôtel” Sera en vedette des Personnages De Saisons Passées, Kathy Bates Veut “Magic Mike” Star, Joe Manganiello, de Guest Star [Regardez le Teaser]

Il a enfin été révélé ce qui membres de la distribution, sera de jouer les nouveaux personnages lors de American Horror Story: Hôtel hits les écrans de télévision cet automne. La nouvelle a été révélée lors d’un Comic-Con panneau à San Diego qui comprenait des acteurs et de l’équipe les membres de l’American Horror Story et Scream Queens.

Présent au panel de discussion ont été Ryan Murphy, Sarah Paulson, Kathy Bates, Angela Bassett, Evan Peters, et Matt Bomer. Bien que Murphy ne révèle pas de nouvelles vidéos sur la saison à venir, il n’discuter de quelques détails sur les nouveaux personnages.

Selon le Huffington Post, Murphy a révélé que la nouvelle saison va voir Paulson comme Hypodermiques Sally, Peters M. Mars, Bates comme Iris, et Bomer comme Donovan.

En dépit garder des détails supplémentaires sur la saison 5 de lui-même, Murphy est allé à révèlent que plus de caractères à partir de la saison précédente serait en vedette dans la nouvelle saison. “Les personnages des saisons précédentes vont revenir et vérifier dans l’hôtel,” at-il déclaré. Cette nouvelle arrive à la lumière d’une déclaration précédente de Murphy sur la façon dont toutes les saisons ont été connectés les uns avec les autres d’une certaine manière.

Murphy a ajouté que même si Paulson a survécu à chacun et à chaque saison dans le spectacle, son destin dans la nouvelle saison pourrait être différent. Ce qui signifie que les supporters doivent se préparer à une mort probable de Paulson à un certain point dans la nouvelle saison.

Pendant ce temps, en ce qui concerne Lady Gaga rôle dans la saison à venir, Murphy a déclaré que son personnage sera liée à la mode, et qu’elle était actuellement en train de travailler avec le spectacle de costumes de créateurs à cette fin. Dans le même temps, il a également révélé que Gaga a d’abord approché de lui au sujet de jouer un rôle dans la nouvelle saison et de sa réaction immédiate a été d’accepter sa demande.

Après qu’il a dit Gaga elle serait une partie de l’émission, elle lui a demandé un mauvais rôle. “Vous êtes venu à la bonne place,” il lui dit en retour, ajoutant qu’il n’y aurait pas de pièces musicales de la chanteuse pop. Bien que la musique a été présentée massivement dans American Horror Story: Freak Show, Murphy a déclaré qu’il a été fait avec les numéros musicaux après la saison dernière.

D’ailleurs, lorsque les membres de l’auditoire a commencé à poser des questions lors de la table, Bates a révélé qu’elle a un crush sur un Magic co-star de Bomer, Joe Manganiello. “Hey Matt. Qui est-ce Aermenian mec qui fait de la danse?” elle a demandé Bomer.

Alors que nous en savons plus sur certains personnages qui sont définis pour être inclus dans la nouvelle saison, il ya encore tout à fait quelques pas encore été révélé. Avec Bassett, qui était présent lors de la table, mais est resté silencieux au sujet de son rôle, la nouvelle saison des étoiles Finn Wittrock, Denis O’Hare, Cheyenne Jackson, Wes Bentley, et Chloe Sevigny.

American Horror Story: l’Hôtel est situé à la première en octobre sur FX.

Découvrez le dernier teaser ci-dessous.

[Image Courtoisie De: Albert L Ortega/Getty]