Amandla Stenberg Appelle Kylie Jenner Pour Porter Cornrows, Apporte La Course À La

L’actrice Amandla Stenberg et quel que soit-elle-est Kylie Jenner sont dans les médias sociaux querelle après l’actrice, la celebutante pour porter cornrows, Le Washington Post rapporte.

Le cafouillage a commencé le dimanche, quand la de 17 ans, Kylie posté une photo d’elle sur Instagram, berçant le cornrows.

“Je me suis réveillé comme disss”

Âgé de 16 ans, les Jeux de la Faim star Amandla Stenberg, qui est de race mixte, n’a pas été impressionné. L’actrice, qui a joué de la Rue, n’a pas d’affection pour une jeune fille blanche/femme un sport traditionnellement noir coiffure.

“Quand u appropriée noir caractéristiques et de la culture, mais ne parviennent pas à utiliser ur position de force pour aider les noirs Américains en dirigeant l’attention vers ur perruques à la place de la brutalité de la police ou de racisme #whitegirlsdoitbetter.”

Oh SNAP.

Kyle, cependant, n’allait pas le laisser la upbraiding de son style de cheveux stand sans un diss de son propre.

“Fou si je ne suis pas Folle, si je ne … Passer le w Jaden ou quelque chose.”

Le “Jaden” de référence a été une fouille à Amandla est signalé relation avec Jaden Smith, Amandla et Jaden ont été répandu pour être un élément d’un tout plus tôt cette année, selon ce Inquisitr rapport.

Lundi, Amandla posté ses pensées sur Twitter, sans mentionner directement Kylie ou son cornrows, sur les femmes blanches de sport traditionnellement noir styles.

“Noir caractéristiques sont magnifiques. Les femmes noires ne sont pas. Les femmes blanches sont les parangons de la vertu et le désir. Les femmes noires sont des objets de fétichisme et de la brutalité.”

Amandla semble avoir un problème dans eargeneral avec l’appropriation de la culture, selon Hollywood Life. Dans une série de vidéos sur YouTube, l’actrice a appelé Katy Perry, Miley Cyrus et Taylor Swift pour l’utilisation de la culture noire comme une façon d’être “énervé” et “avoir de l’attention.”

Pour être juste, il ressemble à Amandla Stenberg peut être mené sa croisade contre Kylie est cornrows seul: la majorité des commentaires sur Kylie s Instagram post sont favorables à son style, ou à tout le moins, de résister à des accusations de racisme.

“Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde tellement en colère à propos de l’un de 17 ans filles cheveux. c’est-cheveux. ses cheveux. et ce que jamais elle styles comme c’est son propre choix. les cultures ne sont pas propriétaires de coiffures. les gens ont juste besoin d’arrêter de faire ce une grande chose qu’il ne l’est déjà. SA COIFFURE.”

Amanda, pour sa part, semble être “au dessus” de l’ensemble de l’entreprise.

Mettre fin à la “colère noire jeune fille” de la narration. C’est juste une autre tentative de nuire à certains points de vue. J’ai des opinions fortes. Je ne suis pas en colère.

— Amandla Stenberg (@amandlastenberg) juillet 13, 2015

Pensez-vous Amandla Stenberg a une plainte légitime sur Kylie est cornrows? Partager vos pensées dans les Commentaires ci-dessous.

[Image courtoisie de: Getty Images/Mark Davis]