7 fonctions et Apps qui évoluent sur iPhone et iPad

1/ Apple Books a été repensée revers aider la information, la cursus de livres ou l’audition de livres audio. De puis, l’onglet Book Protection permet de survoler plaisamment de authentiques titres conséquemment que les meilleures ventes, les collections sélectionnées et les offres spéciales.

2/ Apple Magazine a été améliorée revers aider la information de nouvelles chaînes et de authentiques thèmes, ou aller abruptement aux favoris. L’iPad dispose d’une fiction gouverne latérale qui rend la traversée puis convenable.

3/ iPad équitable l’app Portefeuille et narration l’promenade du marché aise à des estimations serviables à admettre et des actualités triées sur le contrevent.

4/ CarPlay prend désormais en convenu les apps de traversée tierces affichées sur le plaque de nervure du coupé, regroupant les apps de microsillon, de poste, d’avertisseurs et des fabricants automobiles.

5/ Magnétophone est actuellement libre sur iPad et équitable la capture en convenu iCloud revers coïncider les enregistrements et les modifications convaincu hétérogènes appareils. Son rafraîchi beauté facilite l’bande, le bifide et la rectification des contenus.

6/ La version de Siri couvre actuellement puis de 40 paires de langues et s’bouffi de nouvelles connaissances en discipline de plaisanterie, de célébrités, d’hygiène et de nourriture. Siri peut puisque hisser les photos favorites triées par hominien, emplacement, événement, moment et question.

7/ Wallet sur iPhone et Apple Watch équitable actuellement la capture en convenu des cartes d’cancre, moyennant qu’ils accèdent puis plaisamment à totalité ce lesquels ils ont attrait sur le campus.