50 Cent, Peut Être en état de Faillite

50 Cent a récemment affirmé que la faillite, mais le rappeur est toujours de faire de la musique. Il se joindre à Jonn Hart sur son nouveau single “Nouveau Poussin.” 50 Cent n’est pas en essayant de devenir riche; il va mourir en essayant.

C’est le droit. 50 Cent est encore faire de la musique en dépit de ses difficultés financières. Le rappeur doit faire quelques pièces de monnaie après qu’il aurait dépensé 5 millions de dollars pour une sex tape de procès, il a lui-même obtenu. Jonn Hart est d’obtenir de l’aide de Fiddy sur sa nouvelle chanson. Il peut devenir l’un des meilleurs singles de la fin de la saison estivale, selon HotNewHipHop.com.

Découvrez “Nouveau Poussin” avec Jonn Hart et mettant en vedette 50 Cent ci-dessous. Le chanteur de projet à venir, Hart 2 Coeur 3, est prévu pour une sortie le Août. 31. Il est difficile de savoir si Hart vont collaborer sur plusieurs chansons avec 50 Cent sur son album.

Ce n’est pas tout que le rappeur a prévu. Coca-Cola propriété société de boisson énergétique, Implacable, s’associe avec 50 Cent et plusieurs autres musiciens pour commercialiser leurs boissons sur MTV. La minisérie, Implacable Ultra présente Soundchain, est de retour. Les artistes seront en vedette dans les six, la demi-heure épisodes qui comprendra des interviews exclusives et des prestations spéciales.

La nouvelle série suivra l’année dernière formule, bien que DJ Nick Grimshaw a remplacé Zane Lowe en raison de son inattendu congé d’Apple plus tôt cette année. Le spectacle ne voulait pas se concentrer sur le choix de la tête d’affiche des actes comme 50 Cent et de Florence et de la Machine. Ils voulaient aussi avoir d’inauguration des entretiens, selon Jean Paveley, directeur de la création de JJ Stéréo.

“Si vous regardez la série un, c’était vraiment génial de line-up, mais tous étaient pertinents pour le public. Implacable ont été très favorable au fait que nous sommes de viser haut et que nous ne pouvons pas mettre tout le monde que nous voulons. Nous avons été très conscient qu’il y a d’autres [Implacable] les campagnes qui se passe tout au long de l’année. Nous avons à transmettre leurs valeurs de la marque, et de nombreux graphiques et de produits.”

Le deuxième épisode de la série s’affiche Nick entrevue 50 sur la façon dont il a été lancé dans le rap jeu, y compris comment il a pu construire sa fortune et de la gloire. L’épisode sera également montrer son voyage de la lutte contre la drogue et le crime, d’être découvert par Eminem et Dr Dre et passe de devenir l’un des plus grands rappeurs de l’industrie. 50 Cent sera également parler de ses inspirations musicales, comme cité ci-dessous.

“Je pense que tout est dans la passion. Je pense que si votre passion est assez, sur ce que vous faites, si vous pouvez le faire assez, de devenir assez bon.”

50 Cent sera de construire lui-même repris par la commercialisation de sa marque et de faire de la nouvelle musique. Le Wall Street Journal a rapporté que Fiddy déposé pour le Chapitre 11 de la faillite, le lundi 13 juillet. 50 les dettes de liste aussi élevé que 50 millions de dollars. Il prétend que ses dettes sont en matière de consommation, et non liées à l’entreprise. C’est probablement la raison pour laquelle il a toujours de l’argent pour faire de la musique et du marché lui-même.

Il y a deux mois, Forbes a répertorié 50 Cent comme l’un des rappeurs les plus riches dans le monde. Sa valeur nette est signalé à être aussi élevé que $155 millions de dollars. Fiddy, le bénéfice de la venue de sa musique, de ses SK Energy parrainage, son Frigo ligne de sous-vêtements, et son casque SMS. Il aime aussi montrer sa richesse sur les deux Instagram et Twitter. Cette récente faillite de dépôt vient après 50 ans, a été condamné à verser 5 millions de dollars à une femme qui a affirmé qu’il a volé une vidéo qu’elle avait avec son petit ami et l’a affiché en ligne sans son consentement.

50 Cent titre de gloire était son 2003 Get Rich or Die Tryin’ album avec le single, “In Da Club.” 50 et les autres musiciens seront sur la star Implacable Ultra présente Soundchain ce vendredi à 11 heures du soir sur MTV Musique.

[Image: Jamie McCarthy/Getty Images pour la chaîne Starz]