50 Cent Dépose Le Bilan

50 Cent a déposé le bilan, trois jours après avoir été condamné à payer Rick Ross baby mama Lavonia Leviston 5 millions de dollars pour les fuites de son sexe tape.

Comme Gossip Cop a signalé, le rappeur a posté l’explicite les images sur son site internet, en 2010, dans le cadre de son cours de querelle avec Ross. Leviston poursuivi 50 pour Cent de la détresse émotionnelle et l’invasion de la vie privée, affirmant qu’elle a souffert de dépression et est devenu suicidaire après sa sex tape a été vu des millions de fois. 50 Cent n’a pu obtenir le costume à l’a rejeté, et le procès a commencé à la fin du mois dernier.

Le vendredi, un jury de New York a statué en faveur de Leviston. Le verdict lui donne 2,5 millions de dollars pour chacun de ses deux plaintes. Mais une phase de sanction a été fixée pour cette semaine, dans lequel les jurés de détermination des dommages-intérêts punitifs devrait être accordée.

50 Cent a été prévu de présenter une déclaration de sa valeur nette, ce qui serait utilisée pour déterminer le prix. Mais le lundi il a fait faillite, revendiquant sa valeur entre 10 millions et 50 millions de dollars est environ égale à ses dettes. La star de la musique est également aux prises avec les retombées de 17,2 millions de dollars de droits d’auteur procès, il a perdu plus de casque, il a conçu.

50 Cent n’a pas dit publiquement sur le Leviston cas, ou de son dépôt de bilan. Sa boxe de l’entreprise, des SMS, des Promotions, de la faillite au début de cette année. Gossip Cop aura des mises à jour.