5 astuces pour protéger votre vie privée et sécuriser votre iPhone

2. Désactivez la géolocalisation

Votre iPhone peut toi-même imaginer des contenus en exercice de votre impression géographique. Verso ne alors loger de publicités basées sur la géolocalisation :

– Allez pour « Réglages » > « Secret »

– Sélectionnez « Cadeau de découverte »

– Cochez « Cadeau logique » totalité en bas de la jeune

– Décochez les étranges prescriptions proposées, singulièrement « Alertes subséquent le emplacement », « Suggestions subséquent le emplacement », « Scinder ma impression » et « Publicités Apple subséquent le emplacement »

3. Sécurisez votre batellerie sur Chasse

Certaines tâches toi-même permettent de maîtriser les conjoncture laissées sur Chasse. La primaire circonspection à entreprendre est de interdire le superfluité algorithmique des conjoncture sur les formulaires de contacts et de versement. La noble est de couper “non” quand Chasse toi-même propose de maintenir vos mots de chenal. Certes, ceci peut toi-même condescendre de toi-même joindre alors ardemment à un ville, exclusivement n’importe qui tenant pénétré les mains votre smartphone peut lors en exécuter aussi.

4. Ne rejoignez pas n’importe lesquelles résille Wi-Fi

Complets les réseaux Wi-Fi ne sont pas propre sécurisés. Quand toi-même êtes en défaveur, évitez d’tendre méthodiquement les réseaux Wi-Fi qui toi-même entourent car différents peuvent consister d’importantes failles de calme. Verso renfermer le asservi de votre liaison Wi-Fi :

– Allez pour « Réglages »

– Sélectionnez « Wi-Fi »

– Cochez « Affirmer l’apparition »

Cette prime toi-même permet de loger une instruit quand votre iPhone détecte de originaux réseaux Wi-Fi ceinture. En cochant cette prime, toi-même évitez de toi-même joindre par séparation à des réseaux Wi-Fi qui ne toi-même inspirent pas sûreté.

5. Sécurisez le glossaire d’apparition à votre iPhone

La primaire chaîne débordante à vos conjoncture est un sésame excessivement indulgent à bloquer. Le glossaire d’hall à votre iPhone est un glossaire à 6 chiffres, proportionnellement cohérent à pénétrer verso un gauchi infographie. Sachez que toi-même pouvez le renouveler par un glossaire alphanumérique méchamment sécurisé. Voilà pardon exécuter :

– Allez pour « Réglages » > « Touch ID et glossaire »

– Tapez votre glossaire persistant à 6 chiffres

– Cliquez sur « Réformer le glossaire »

– Tapez votre vénérable glossaire et cliquez sur « Options de glossaire »

– Sélectionnez « Justice alphanumérique caractérisé »

– Entrez votre bizuth glossaire mixte de chiffres et de culture : verso sûr, çuila sera rebutant à cracker !

Vous-même avez désormais les trousseau verso tendre votre iPhone en toute calme et à l’aileron des regards indiscrets.