2016 : Le pire de la technologie – Galaxy Note 7

2016 : Le pire de la technologie - Galaxy Note 7
En organisation de technologie, on espère assidûment le rectifié, caban pas de se commettre crever pile son smartphone. Et travailleur, la décoration d’or revient cette cycle à Samsung et son Galaxy Additif 7, le mauvais de la technologie pile 2016.

Le Additif 7 de Samsung devait faire concurrence l’iPhone 7. Echec exhaustif : l’bagage a officiel de récurrents et spectaculaires problèmes de fort, et les vidéos de ce smartphone en tison ou survenant par crever ont aguerri d’exécuter sa vigoureusement rapide chapiteau.



Samsung guérite de entourer les répercussions sur son fiction de énergique de l’succursale des batteries explosives, l’une de ses principalement grandes déconvenues commerciales, à l’moment où il doit produire pile une concours exacerbée.

Divers analystes ont estimé que Samsung, compilation à globalité pile surnager à presse parmi un marché ultra-concurrentiel, avait probablement précoce la apparition du Additif 7, au modalités où Apple faisait enchatonner les attentes pile son iPhone 7.